+33(0)6.52.85.67.52 - Ecole de japonais ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

 

JE SUIS EMPLOYEUR ET JE FORME MON PERSONNEL.

* Les actions de formation en bref :

Les formations destinées aux employés comprennent principalement deux types d’actions de formation : 

– les actions d’adaptation au poste de travail ou liées à l’évolution du maintien de l’emploi ;

– les actions de développement des compétences.

L’employeur est libre de choisir les employés bénéficiant d’une formation. Par écrit ou oral, selon les usages ou les dispositions conventionnelles, un salarié peut également demander  à son employeur de suivre une formation. Le salarié doit cependant obtenir l’accord de l’employeur pour bénéficier de la formation souhaitée.

*  Principes généraux de fonctionnement :

Les frais de formation et certains frais annexes peuvent être pris en charge par la caisse de formation dont dépend l’entreprise. Généralement appelé OPCA, la caisse de formation est l’organisme chargé de centraliser les contributions financières payées par les salariés et les entreprises et de financer les formations souhaitées par les sociétés.

 * Objectifs de la formation en japonais :

Les formations ont pour objectifs de :

– développer des compétences de japonais pouvant directement être utilisées dans le cadre des fonctions du salarié ;

– acquérir des compétences de japonais nécessaires à une évolution prévue des fonctions de l’employé dans le cadre de son contrat de travail.

 * Formats des cours de japonais :

Cours individuels en face à face ou à distance via Webcam. Ce format permet l’échange direct avec moi, votre humble sensei. Je m’adapte à votre niveau et à vos objectifs. Les formations vont du niveau débutant complet au niveau avancé. (Voir le détail du contenu pédagogique ici : cours à la carte)

En complément des cours individuels, les élèves débutants ont accès à la plateforme e-Learning du site. Véritable cours de japonais en ligne avec des auto-évaluations.  

 * Certification :

L’organisme de formation, japprendslejaponais.com, remet une attestation à l’employé en fin de formation.

PRENDRE CONTACT

Activité de formation enregistrée sous le numéro 93.06.07068.06 auprès du préfet de la région PACA et référencée Datadock.

Pin It on Pinterest