+33 (0)6 52 85 67 52 - De 9h à 20h du lundi au samedi.

* COURS DE JAPONAIS A LA CARTE EN PRESENCE DU FORMATEUR

Dans les Alpes-Maritimes

Antibes, Cannes, Grasse, Mouans-Sartoux, Mougins, Sophia Antipolis et leurs environs.

Vous souhaitez étudier le japonais pour des raisons personnelles ou professionnelles ?

* Notre organisme propose des formations linguistiques en japonais pour tous les niveaux : débutant complet, débutant confirmé, intermédiaire, avancé.

* Ces cours s’adressent aux particuliers et/ou aux professionnels.

* Nous proposons un enseignement flexible (horaire, fréquence), adapté aux objectifs des participants en prenant en considération leurs demandes thématiques : affaire, culture, divertissement…

* Les cours sont organisés individuellement ou en groupe.

Cours de japonais réguliers en présence du professeur 

* Lieu : chez le professeur ou chez l’élève (Cannes et environs).

* Planning : à définir au cas par cas selon les disponibilités mutuelles (du lundi au samedi entre 9h00 et 20h00).

* Niveaux enseignés : débutant, intermédiaire, avancé. Pour le détail, voir ci-dessous le contenu pédagogique.

* Prix pour les particuliers : 35 EUR / Heure + frais de transport si déplacement au domicile de l’élève. Engagement mensuel sur le nombre d’heures programmées. 

* Prix pour les professionnels : demander un devis.

Quelques références dans la formation professionnelle :

* Société ANK (secteur du tourisme)

* Société Galimard (secteur de la parfumerie)

* Société Hôtelière Antiboise

* Société Mane Fils (secteur de la parfumerie)

 Activité de formation enregistrée sous le numéro

93.06.07068.06 auprès du préfet de la région PACA.

Numéro SIRET : 752 864 777 00038

 Contactez-nous pour une demande de devis.

* COURS DE JAPONAIS INDIVIDUEL A LA CARTE ET A DISTANCE

Vous souhaitez apprendre depuis chez vous tout en bénéficiant du contenu pédagogique ci-dessous et d’un suivi personnalisé. Ici, c’est possible ! Pour en savoir plus, cliquez sur la formule de votre choix ci-dessous. 

Pour prendre connaissance des conditions générales de vente : cliquez ici.

* CONTENU PEDAGOGIQUE GENERAL

Pédagogie générale de la formation 

Indépendamment du format d’apprentissage retenu, atteindre un niveau crédible en japonais signifie développer simultanément des compétences en :

* écriture ;

* lecture ;

* traduction ;

* compréhension orale ;

* expression orale ;

* civilisation.

Les formations de Japprendslejaponais.com proposent donc aux étudiants des modules thématiques axés sur le développement des compétences ci-dessus tout en se basant sur le contenu du JLPT notamment.

Pour agrandir l’image, cliquez dessus.

JLPT : Qu’est-ce que c’est ?

(Japanese Language Profeciency Test, 日本語能力試験)

Examen d’évaluation de niveau de langue japonaise organisé par la Fondation du Japon et les Services d’Echanges et de Formation Japonais. Les certificats délivrés à l’issu de l’examen sont reconnus par les professionnels dans le monde. En France, l’examen a lieu à Paris ou à Lyon et est organisé le premier dimanche de décembre.

Les niveaux du JLPT se déclinent en 5 niveaux : du N5 au N1, N1 étant le niveau le plus difficile. Le N4 et le N5 mesurent un niveau de compréhension élémentaire de japonais étudié en classe. Le N1 et le N2 mesurent un niveau de compréhension de langue utilisée dans un large éventail de situations quotidiennes. N3 est le niveau passerelle entre le N5/N4 et le N2/N1.

* Site officiel (anglais) : http://www.jlpt.jp/e/

 

* TEMOIGNAGES

Témoignages : Mathias & Mathieu

Durée de la vidéo : 3 min. 45 sec.

Lucile PETIT

Joris DEBIEUVRE

« La sensibilité de Pascal et son respect vis-à-vis de ses élèves (capacité à considérer les problèmes du point de vue des autres : compétence indispensable pour un formateur) sont vraiment impressionnants. Cette sensibilité combinée à une profonde connaissance de la culture japonaise dans tous ses aspects et à une perspicacité multiculturelle m’a permis de débloquer des points clés en japonais : finaliser le programme du niveau N5 et commencer le N4, acquérir le vocabulaire simple d’accueil en hôtellerie et surtout reprendre courage dans l’étude de cette langue. » , Lucile.

« J’ai eu grand plaisir à étudier avec Pascal. Son expérience multiculturelle est très précieuse notamment pour comprendre les nuances difficiles de la langue japonaise. Grace à son état d’esprit de positif et sa longue expérience de vie au Japon, Pascal est un formateur en japonais de premier plan. Grâce à sa formation, j’ai réussi le niveau N3 du JLPT et j’ai pu mettre directement en application les cours dans mon travail. Pascal est donc à mes yeux la personne idéale pour enseigner cette langue passionnante.», Joris.

Pin It on Pinterest