+33(0)6.52.85.67.52 - Ecole de japonais ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

MODALITÉS DES COURS EN GROUPE


Introduction

Cette formule est principalement destinée aux personnes désireuses dapprendre le japonais en groupe avec un enseignant dédié. Un court entretien au préalable est nécessaire. Il sagit de faire connaissance pour mieux comprendre tes objectifs, cerner tes attentes et vérifier tes disponibilités en fonction de lagenda des classes. Pour une demande dentretien, écris-moi avec le formulaire contact. Ce rendez-vous est gratuit.

1) Objectif, format et moyens pédagogiques de la formation

Lélève participe à la formation organisée par Pascal NAPOLI pour acquérir de nouvelles connaissances et se perfectionner en langue japonaise.

– Objectif : Former et accompagner lélève sur des savoir-faire linguistiques de vie pratique.

– Format : La formation sorganise dans le cadre dun stage annuel de 40 heures, à raison dune heure par semaine. Lagenda des cours est défini en début dannée. Les cours se déroulent en visioconférence. La classe est ouverte à partir de 3 élèves. Le nombre maximal délèves est de 8.

– Moyens pédagogiques : Les ouvrages nécessaires à cette formation peuvent varier selon le niveau de la classe. Nous effectuons un point à ce sujet au démarrage.

 2) Conditions financières de la formation et moyens de paiements

Dans le cadre du stage annuel, lheure est facturée 22 EUR. Dans le cadre dun essai, le premier trimestre est facturé 300 EUR le premier mois. Le montant restant est facturé le premier mois du deuxième trimestre. Lélève sengage à suivre les cours jusquà la fin lannée. Les absences ou larrêt en cours de stage ne feront pas lobjet dun remboursement. Les élèves sinscrivant en cours dannée seront facturés au prorata du temps restant. Le moyen de paiement privilégié est le virement bancaire mensuel automatique. Il revient à lélève dorganiser les virements avec sa banque. Toutefois dautres moyens de paiements peuvent être envisagés au cas par cas. Les frais liés à lachat des manuels, des dictionnaires et autres ouvrages sont à la charge de lélève.

3) Engagement de participation et conditions de résilisation

Lélève et Pascal NAPOLI sengagent à faire leur possible pour être présents aux cours convenus dans lagenda de formation. Un cours peut être exceptionnellement reporté dans le cadre dune leçon de rattrapage.

4) Contrôle et suivi de la formation

Suite au cours, l’élève reçoit un certain nombre d’exercices à réaliser pour la séance suivante. L’élève dispose de la correction et s’auto-corrige. Toutefois, en cas d’incompréhension, l’élève peut interroger l’enseignant à la leçon suivante pour demander éclaircissements et précisions. Une feuille de présence est tenue à jour par Pascal NAPOLI avec lélève en début de chaque leçon afin de justifier de la bonne réalisation de la prestation de formation.

Pin It on Pinterest